• Moi


    PRESENTATION
     



     


             *Pяéиσm: Caroline la fée de l'air
           *Suяиσms: LaFéeCaroline
         *Sigиє zσdiaquє: Gémeaux
       *Sigиє єиchaиté: Chymère
         *Situatiσи : Prise! Pas touche!
           *Datє dє Naissaиcє: 12 Juin
             *Liєu dє иaissaиcє: France
     

    http://img89.imageshack.us/img89/3186/barfleurrosacq0iw5.gif


    ღ Si J'étais... ღ

             *Uиe fℓєuя: Une Edelweiss
           *Uи fяuit: Une framboise ou Une Cerise
         *Uи aяbrє: Un rosier
       *Uи paysagє: Une île aux Bahamas... ^_^
         *Uиє ¢σuℓєuя: Un arc en ciel
           *Uи pays: la POLOGNE
             *Uиe viℓℓє/ Un viℓℓagє: Lublin et Motycz (Pologne)


    http://img89.imageshack.us/img89/3186/barfleurrosacq0iw5.gif


             *Uи aиimaℓ: Un aigle
           *Uиe matièяє: Dessin
         *Uиe vσituяє: ... sans façon, la planète est déjà assez polluée!
       *Uи traиspσяt: Un avion
         *Uиє phяasє: L'homme de demain se construit à partir des batailles d'aujourd'hui.
           *Uи prσvєяbє: Ne pleures jamais pour un garçon car un garçon qui t'aime ne te fera jamais pleurer!
             *Uи ℓivяє: Harry Potter ou Eragon


    http://img89.imageshack.us/img89/3186/barfleurrosacq0iw5.gif



             *Uи fiℓm: Pirates des Caraibes
           *Uиє séяiє: Buffy contre les Vampires
         *Uиe BD: Winx ou W.I.T.C.H.
       *Uи a¢tєuя/ Unє a¢tяi¢є: Orlando Bloom, Johnny Depp/ Keira Knightley
         *Uи é¢яivaiи/ Unє é¢яivaiи: Victor Hugo
           *Uиє ¢haиsσи: Belle
             *Uи ¢haиtєuя/Uиє ¢haиtєusє: Garou/ Emy Lee d'evanescence ou Avril Lavigne


    http://img89.imageshack.us/img89/3186/barfleurrosacq0iw5.gif


    http://img89.imageshack.us/img89/3186/barfleurrosacq0iw5.gif

    http://img89.imageshack.us/img89/3186/barfleurrosacq0iw5.gif



    <script language="JavaScript"> </script>

  • Commentaires

    1
    Neyla
    Mercredi 31 Janvier 2007 à 13:14
    Tout est parfait sur ton blog !!
    2
    zoeymew
    Vendredi 23 Février 2007 à 19:30
    jdr ton blog
    3
    visiteur_mimi
    Jeudi 29 Mars 2007 à 09:46
    bravo pour ton site il est magnifique je n'ai pas honte de te dire que j'ai 32 ans et une de mes amie m'a fait decouvrir les vidéos des dessins animees me font rerourner en enfance merci beaucoup peux tu voir si tu as (emi magique) ou (gwendoline) bisous et surtout continue encore merci et vive les mondes magiques
    4
    visiteur_slt
    Jeudi 29 Mars 2007 à 19:51
    slt je trouve ton blog geniale magnifique tro bien les winx moi je suis bloom et toi jadore titeuf et prinssece sarah et les winx tro bien ne change rien dans ton blog surtous tu peu rajouter des chose mais enleve rien bisou
    5
    visiteur_visiteur-ch
    Vendredi 11 Mai 2007 à 15:47
    Salutation a vous. Je vous félicite pour votre blog il est superbe. Sela fesait bien longtemps que je recherché les épisodes de princesse sarah et les mystérieuses cités d'or et je te remercie de tout mon coeur et de toute mon ame pour sela. Tes dessins sont absolument magnifique, je ne sais pas quel age tu as mais ce qui est sur c'est que tu est une artiste. Je te remercie encore et je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage dans ta vie. Aurevoir et j'èspere à très bientot.
    6
    visiteur_Mymy alias
    Jeudi 17 Mai 2007 à 11:40
    Bah vla ma Caro jte devais ces com's alors c'est maintenant!!
    Je voulais te dire que j'apprécie trop ce que tu es, ce que tu fais :)
    Tu restera toujours comme un modèle pour moi d'ailleur je suista plus grende fan XD
    Bon bah je vais continuez de visité ton ti blog en te laissant des petite trace de mOa !!
    Gros bisous a tOa CarO jtdr !!
    7
    visiteur_musa 174
    Mercredi 23 Mai 2007 à 15:56
    Sympa la presentation.
    8
    visiteur_musa174
    Mercredi 23 Mai 2007 à 15:56
    tro mimi l'image ^^
    9
    visiteur_victoria
    Mardi 5 Juin 2007 à 22:02
    j'aime aussi se blog je suis nouvelle et je commense un peut a aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmer se bolg. si seulement tu pouvais metre aary poter et la chambre des secret
    10
    visiteur_baba
    Vendredi 8 Juin 2007 à 11:08
    simplement BRAVO
    bonne chance pour tes exams ,et bon anniversaire ,c'est bientôt
    11
    visiteur_deadalus74
    Vendredi 8 Juin 2007 à 12:27
    jai poser pirtae des caraibe 3 sur dailymotion tu peu metre les liens (deadalus74@hotmail.fr envoi moi un meil si tu les veu)
    12
    visiteur_clem
    Vendredi 8 Juin 2007 à 18:03
    ton blog je ladore il et super bien
    slt
    13
    visiteur_SSSSSSSSSSS
    Mardi 12 Juin 2007 à 00:09
    Ton petit blog est très beau!!!
    Puisse ta vie être aussi jolie!
    14
    visiteur_sissiangel
    Vendredi 22 Juin 2007 à 22:29
    tu c koi on é vraimen pareille tu di exactement ce ke je diré komme mon double si tu ve con prenne contact mon adresse msn c marseillelesmeilleur@hotmail.fr
    15
    theboss52
    Samedi 21 Juillet 2007 à 12:40
    franchement jsui dsl de te dire sa mais t tro con parce arreter tn blog juste pr une conne ki met des com pas tre gentil sa se voit tt les jour je serai toi je le continuerai juste pr la faire chier parce ke arreter tn blog sest justemen se kel attendai en se moment elle doi tze prendre pr une cruche en plus jai pas envie ke tu arrete tn blog parce jsui un putain de fan de mangas et de fantastike stp ne larrete pas sa fera ke lui faire plaisir ps/ chaumontais.miniville.com
    16
    visiteur_mathou
    Mercredi 29 Août 2007 à 11:48
    je trouve que ton blog est trop méga hyper bien!

    a+
    17
    visiteur_louloudu64
    Samedi 20 Octobre 2007 à 15:01
    ton blog est vraiment super (les images , les vidéos ...)la musique ça entraine a continuer et ne change rien car c vraiment SUPER (et l'hipocrysie c pa mon genre...)
    18
    visiteur_louloudu64
    Samedi 20 Octobre 2007 à 15:03
    ton blog est trop SUPER ne change rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!big kiss'
    19
    visiteur_lula feeriq
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 13:38
    Ton blog est génialissime! J'adore, c'est vraiment trop bien fait! La musique de fond est trop belle. Tu pourrais me dire où tu l'a eue? stp stp
    Mon adresse mail c'est sakuragirl@lavache.com et mon blog c'est http://winx-magic.oldiblog.com
    20
    visiteur_bastien
    Samedi 5 Janvier 2008 à 17:22
    bonjour tres joli blog surtout les gifs d ailleur je tiens aussi un blog pour gsm serir-ez vous d accord de faire des gifs svp? voici mon mail soonerie-theme-ericsson@hotmail.fr et voici mon blog http://sonneriethemeericsson.unblog.fr/ merci a vous et felicitation j ai fais une belle balade sur votre blog
    21
    visiteur_dianne bacc
    Lundi 5 Mai 2008 à 19:10
    salut j'ai adorais ton blog il est super organise et tout je le visiterait souvent tu dessine trop bien
    22
    visiteur_caroline
    Mercredi 21 Mai 2008 à 13:07
    ^^ vive les caroline(s) !!!! ^-^ pis les framboises et aussi les arc en ciel... et aussi les manga bas oui bien entendu ^^
    ( http://kairui.skyblog.com )
    23
    visiteur_jennifer
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 12:42
    salut j'aimerais savoir qu'ellee st cette magnifique musique de fond qui est sur ton blog ???
    24
    visiteur_Line
    Vendredi 8 Août 2008 à 19:19
    salut! t'as dit que sur ton blog on pouvait trouver les episodes de princesse sarah mais je les trouve pas!! j'aimerais bien que tu me dise ou je peux les trouver STP .. mercii
    25
    visiteur_tutur.peytr
    Samedi 16 Août 2008 à 11:02
    Bonjour !
    j'ai 13 ans et je suis tombé sur votre blog par hasard !
    Il est magnifique !!!
    Quelle est la musique de fond? elle est géniale !
    merci
    tutur.peytard
    26
    visiteur_mimi
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 13:20
    bjr mon nom est mimi et on a plein de point en comment
    27
    visiteur_Chat-93
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 12:29
    Ta présentation est super et la meilleur
    28
    visiteur_sena56
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 21:56
    j'ai adorée ton blog je veux te voir en réalitée
    29
    visiteur_féline Cat
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 12:57
    hello, ton blog est super mais j'ai une question quand même, voilà je voudrais voir Princesse Sarah et je ne sais pas où le trouver.Peux tu s'il te plait me renseigner, merci et bonne continuation.
    30
    visiteur_Laetitia (L
    Lundi 18 Mai 2009 à 21:34
    Donc déjà jai lu ta présentation sur la page d'accueil . Je trouve ton blog pas mal & l'accueil chaleureuse !
    Je vais voir si on peut se mettre partenaire avec mon site : http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
    Je n'ai pas de bouton par contre pour le moment ...
    31
    visiteur_Laetitia (L
    Lundi 18 Mai 2009 à 21:35
    J'adore aussi les aigles,
    les oiseaux sont si passionants & intelligents ...
    32
    visiteur_leiloudu44
    Mercredi 3 Juin 2009 à 15:50
    eh moi aussi jadore pirates des caraibes !
    ton blog est trop bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :